Aller au contenu

Eclipse de Lune du 3 Mars.


mimichris

Messages recommandés

Les miennes et la loi de Murphy pour emm.... le monde, juste une bande de nuages en plein sur la Lune alors que de part et d'autre de ce gros nuage, le ciel etait clair, mais ensuite, au moment de l'eclipse total, les nuages se sont epaissis et agrandis, donc j'ai tout replie.

 

La mieux sans nuage 400 ISO :

 

IMGP4205-1.jpg

 

A travers les nuages 200 ISO :

 

IMGP4209-1.jpg

 

A travers les nuages, pose 45s et 800 ISO :

 

IMGP4217-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par, les nuages étaient là au début (d'où un pti bug au début de la vidéo) puis ils son parti complètement pour mon plus grand plaisir :D .

J'ai pris plein de photo avec mon télescope 114/900 et mon appareil photo (compact). Elles n'atteignent pas les qualités de beaucoup de vos photos, mais je vais tous de même vous les faire partager :hm: . J'ai compilé une petite vidéo résumant la phase montante de l'éclipse! Et j'ai mis d'une façon "artistique" (si j'ose le dire) ces photos sur une autre image jpg.

 

J'espère qu'elles vous plairont, ++

 

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3923600432351875602

 

pellicule.zip

 

PS : la vidéo a perdu en qualité en passant par google, dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo :D , c'est vraiment bien fait et de bonne qualité! Une photo toute les 5min?

Ha et ta triché pour la dernière :p, c'est la même que la 1er, on me la fait pas :hm: .

Fin, félicitation, sa a du te prendre du temps :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo :D , c'est vraiment bien fait et de bonne qualité! Une photo toute les 5min?

Ha et ta triché pour la dernière :p, c'est la même que la 1er, on me la fait pas :hm: .

Fin, félicitation, sa a du te prendre du temps :o !

 

T'as gagné j'ai râté la dernière, un peu trop flou donc j'ai recolé la première et il y a également une autre qui est en double mais légèrement retravaillée sous photoshop : 4ème ligne en partant du haut, les deux dernière à droite !:rolleyes:

 

300 clichés tout de même pour ce résultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.