Aller au contenu

trou noir primordiaux

Messages recommandés

Posté

Hier, j'etais tranquillement entrain de lire un article d'astrophysique dans mon lit, quand soudain, je tombe sur un drôle de mot: trous noir primordiaux. Je fouille dans toutes ma documentation, et je trouve cette définition:

les trous noir primordiaux sont des trous noir qui se sont formés juste après l'inflation, bien avant que les premiers atomes se soient formés

Si vous avait des info, je suis preneur , car je n'y est rien compris

Posté

des infos sur koi?

pcq si tu cherches un article sur l'inflation yen a un sur astro-cosmos.com...

mais je suppose ke tu sais ce ke c'est...

• 1 mois plus tard...
Posté

Ils seraient nés des variations qu'on voit dans le fond cosmologique, comme les galaxies.

Ce n'est qu'une théorie de Stephen Hawkins.

Ce seraient les plus touchés par l'évaporation, car de petite taille

Ce que je dis a été trouvé sur internet, donc à prendre avec précaution :?

Posté

en surfant sur internet j'ai decouvert par hasard que le message posté par "trou noir" etais repris TEXTO de l'ancien forum d'astro-cosmos vous pouvez verifer cela par vous meme à l'adresse : http://astrocosmos.free.fr/forum/viewtopic...36c9fc73d4d9233

c'etais "gravastars" qui avait posté le message le Ven Avr 25, 2003.

j'aimerai juste savoir si "trou noir" et "gravastars" sont la meme personne, si oui alors ce n'etais pas hier que vous etiez entrain de lire un article d'astrophysique dans votre lit mais plutot le jeudi 24 avril :D 8)

8) c'etais le detective darko 8) :lol:

j'espere que tu ne le prendra pas mal "trou noir" :wink:

Posté

bien joué détective Darko.

Vous allez recevoir votre médaille de "l'affaire la plus difficiel de l'année"..

Votre nouveau grade est: Apprenti Sherlock !

vous avez franchi le niveau 1, vous arrivez au niveau 2. Attention aux crocodiles !

:lol:

Posté

et oui j'avoue je le poste dans pleins de forum parce que j'ai toujours pas eu de réponse préscise

sinon gravastars et trou noir sont les mêmes personnes

Posté

merci, mais je le savais déjà.

Je veux des informations très détaillées ( c'est quand même pas la lune :?::?: )

• 4 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...
Invité Anonyme
Posté

hum,

discretement,

ptete que que c'est les bebes qui sont aujourd'hui les gros trous noirs des galaxies...

faut que ca grandissent ces trucs la aussi...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.