Aller au contenu

Animation


JazzOn

Messages recommandés

Hello ! :)

 

A mon tour, quelques photos faites avec un Kodak P850 en projection oculaire sur le dobson318mm. Suis pas très content de ces photos, mais c'est plus pour la petite animation :

 

mooneclipsefq3.gif

 

 

Je fais d'ailleurs un comparatif entre mon dobson318 et ma 80ED, et je dois dire que je suis un peu déçu par la petite lulu qui ne restituait pas les couleurs pourtant visibles à l'oeil nu.

Au contraire le dob, était vraiment excellent pour l'observation, jubilant. Bien content d'avoir sorti l'artillerie lourde car j'ai hésité à ne me contenter que de la 80ED.

 

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jazz

 

belle animation. Moi aussi j'ai été un peu déçu, avec 3 télescopes, j'trouve que la couleur était plus visible à l'oeil nu.

:)

A+

Le rendu le plus sympa, je l'ai eu aux jumelles. Malheureusement, trop de buée pour pouvoir observer plus de 2 minutes d'affilée... Sur le 150, c'était assez sympa aussi.

 

Belle animation !!

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.