Aller au contenu

Astrosnap et spc900 modifiée, problème!!!

krispies

Messages recommandés

Posté

Salut a tous, je viens de modifier ma spc 900 philips pour la pose longue et j'ai téléchargé Astrosnap Ver 1.3, mais lorsque j'ouvre astrosnap je n'ai pas accés au pavé "POSE LONGUE"...J'utilise windows XP et j'ai donc executé porttalk.reg, copier porttalk.sys dans windows, copier allowio.exe dans le dossier de mon astrosnap et j'ai crée le fichier bat avec les deux lignes de commandes qui vont bien, mais je ne sait pas ou il faut que je mette ce fichier .Bat fraichement créé???

J'espère que quelqu'un pourra m'aider,ais-je fais tout comme il faut ou je me suis loupé quelque part???

Je précise que la webcam modifiée fonctionne normalement, donc ma modif doit ètre bonne, une soluce svp!!!!!:cry: :cry:

• 1 mois plus tard...
Posté

Salut Krispies,

Il suffit d'aller dans le menu "Parametres" onglet "Camera", et cocher la case "Webcam modifiee S.C.".

Ceci active l'option longues poses.

Amicalement

Axel Canicio (Papa d'AstroSnap)

:)

Posté

Ah ben t'es ici Axel, c'est une bonne chose ça, bienvenue :).

Mon mail à propos des filtres lrgb + astrosnap a dù bien te faire marrer... M'enfin j'ai pigé comment tout ça fonctionnait depuis ;).

Posté

Je profite de ce passage d'Axel pour le remercier de cette fabuleuse somme de travail que représente Astrosnap.

Pour Axel: Hip! Hip! Hip!......

Edit : d'ailleurs je recommande chaudement d'investir dans la version Pro:wub::wub: Je la trouve beaucoup plus claire, l'interface fait moins peur au premier abord (tout comme au second rabord ;)) Que du bonheur!

Posté

Chuuuut... SVP pas trop fort j'ai tendance à rougir... :rolleyes:

:laughing-smiley-012

Excuse-moi GIL31, je ne passe que rarement sur ce forum, et je n'ai pas vu ton message sur le lrgb avec A.S.Pro.

amicalement

Axel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.