Aller au contenu

Add-ons pour Celestia


Clémastro

Messages recommandés

Salut à tous :D ,

voila , je viens de téléchargé Celestia ya pas longtemps et j'aurais voulu avoir des add-ons pour de meilleurs textures sur les planètes et autres mais je n'arrive pas à faire marcher ceux que j'ai déjà téléchargé :cry: .Est-ce que quelqu'un aurait réussi a faire marcher l'un d'eux et aurais la gentillesse de m'expliquer comment ça fonctionne ??? :(

Merci

Clémastro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La traduction concerne seulement les menus mais ça n'est déjà pas mal. Je recherche activement le lien mais pas moyen de mettre la main dessus pour l'instant. Si tu es vraiment pressé tu peux me donner ton adresse mail et je t'enverrais le fichier.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
j'ai reussi a metre bc d' add-on sur célestia , genre nébuleuse , sedna quaoar , etc voici le site que j'ai utilisé http://celestia.myftp.org/index.php?menu=e...&ssmenu=mondeSF

et je suis intéressé par l'add-on pour le metre en francais car je n'en ai pas trouvé sur ce site

 

Comment tu fais? moi j 'y arrive pas! pourtant je mets les fichier 3ds avec les 3ds les ssc avec les ssc etc... et sa ne visionne rien du tt!!!! j'ai essayé de mettre spirit et opportunity et d'autres objets mais il n y a rien lorsque je Démarre celestia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Message écrit par Julien 20 ans@Sep 26 2004, 10:28 AM

Comment tu fais? moi j 'y arrive pas! pourtant je mets les fichier 3ds avec les 3ds les ssc avec les ssc etc... et sa ne visionne rien du tt!!!! j'ai essayé de mettre spirit et opportunity et d'autres objets mais il n y a rien lorsque je Démarre celestia

 

c'est vrai que parfois j'ai du mal à installer des addons , mais ça vient les ssc je les met dans extras

les textures dans extras/textures...

l'idéal ce sont les addons tout prêt à déposer tel quel dans extras :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'en ai gravé tout un cd d'add-ons j'ai mis pleins de vaisseaux, de nebuleuses et des systemes entiers!!!! et j'ai reussi a tous les mettre!! y a que l'ascenceur spatial que j'ai enlevé car le logiciel ramait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Message écrit par logastro@Jul 10 2004, 09:08 AM

Tu dois ouvrir le fichier (avec le bloc-notes) solarsys.ssc dans le dossier data, puis tu modifies texture et bumpmap

fais une copie de solarsys avant ;)

J'aimerais savoir quel lien je peut ouvrir pour trouver d'autres version de celestia comme 1.3.1pre9 et +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir.

Je viens d'essayer celestia, je trouve ca pas mal du tout de voyager dans le systeme solaire.

Ca m'a permis d'apporter des reponses a mes questions, comme par exemple, comme verrait on saturne vu de jupiter?

Mais ya un petit details qui me manque, je voudrais savoir la magnitude d'une planete quand on la regarde d'une autre, et ca s'inscrit pas ya pas quelque chose a coché ? car l'anglais et moi ca fait 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait attention tout de même je crois qu'il y a un petit bug sur Celestia car on peut voir Vénus même aux confins du système solaire, ce qui ne me semble pas très réaliste... Ca m'étonnerait qu'en réalité on puisse la voir d'aussi loin.

 

Je ne crois pas qu'il soit possible d'avoir la magnitude apparente d'un objet. En revanche, tu peux avoir son diamètre apparent. Pour cela, clique sur 'Render' dans la barre d'outils en haut, puis sur 'View Options' et dans 'Information Text' coche 'Verbose'.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.