Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut a tous ,

voici mon petit crabe pris cette semaine avec mon skywatcher 200/1000 sur azeq6 . camera asi 385 Mc. 3000 poses de 3 secondes en luttant avec le secondaire qui givre toujours (vivement la résistance....)

m 1 jour 3 deconv 3.png

• J'aime 6
Posté

Bravo :)

Pinaise le secondaire givre a tu un pare buée en plus ? 

Bon moi ca givre pô chez moi mais je le rajoute au newton

Bon ciel

Posté

salut Ryo et merci

je bricole au sèche cheveux pour cette semaine mais  je reçois un Lacerta dans un mois, qui sera équipé de résistances  (impatient 😛

• J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1
Posté (modifié)

Salut, 

As-tu essayé de mettre ton cache du primaire à l'arrière du tube, une fois la mise en température effectuée?

Très sympa ton crabe !

Mais pour 2h30 de pose globale cela manque un peu de signal, enfin il me semble.

Modifié par exaxe
Posté (modifié)

Salut , effectivement ça manquait peut-être d'un peu de peps. Voici une image rehaussée et du coup je repost ma galaxie du début de semaine (ngc 2903) , retravaillée de la même façon (c'est cool, j'apprend tous les jours 😊)

m 1 jour 3 deconv 3.png

ngc 2903 astrobin.png

Modifié par Haltea
  • J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.