Aller au contenu

Bon anniversaire !


Chris74

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Vous savez quoi samedi soir c'était mon anniversaire ...et le ciel bouché c'est totalement dégagé pour l'éclipse, cool...juste avant la totalité, il y avait des teintes gris-vert absolument d'enfer et j'avais encore rien bu ;)

 

voici donc 2 images réalisées au comet catcher (140/500) et 300D

 

Juste avant la totalité :

 

eclipse030307cb1_web.jpg

 

et le chapelet

 

eclipse030307cb2_web.jpg

 

 

c'etait vraiment un bon 3 mars :)

 

a+

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis moi il est chouette ton cadeau d anniversaire, y en a qui on de la chance quand meme:be:

 

bravo et joyeux 1 an de plus en retard;)

 

 

Oui j'étais content de mon cadeau :cool:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Christophe ... :be:

 

Superbes tes photos ! Pour une fois que le temps ne nous joue pas un sale tour...

 

Je regrette de n'avoir pas pu monter avec vous, mais même en ville à l'oeil nu, l'éclipse était magnifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Christophe ... :be:

 

Superbes tes photos ! Pour une fois que le temps ne nous joue pas un sale tour...

 

Je regrette de n'avoir pas pu monter avec vous, mais même en ville à l'oeil nu, l'éclipse était magnifique...

 

Merci :hm: pour le reste franchement Dom, t'as pas assuré bon il y en avait plus dans la bouteille pour nous :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.