Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'étais parti sur Ic 443 et j'avais déjà fais le Ha (8h00), quand le temps s'est pourri pendant .........................................presque 3 semaines 😭😭.

Enfin le beau temps est de retour, et bien sûr devinez quoi ????? bientôt la pleine Lune. C'est mort pour le O3 et le S2 surtout que la Lune se trouvait tout près de ma cible.

Mais j'avais quand même envie de shooter alors je me suis tourné vers la rosette (pas le saucisson, çà c'est quand il pleut avec un petit rosé 🤪).

Une soirée à 83% et l'autre à 88% d'illumination et un bon résultat malgré la Lune.

Du coup je me retrouve avec 2 images en Ha.

8h00 pour la méduse

7h00 pour la rosette 

le tout en sub de 10 min

A plus tard pour la couleur...

P@sc@L

Ha_Lin_aire_d_convolution_denoise_clone.jpg

ngc__2237.jpg

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.