Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir , Christophe 59 ans habitant un village près d’annecy.

je pratique l’astrophoto depuis quelques années  mais à un petit niveau ( quand je vois certaines de vos photos sur le forum ,je suis admiratif !)

j’espère donc m’améliorer grace à votre aide.

materiel : monture atlas eqg modifiée  , lunette  orion ed80t , canon eos 100D défiltré astrodon

Bonne soirée à tous 

Posté

Bienvenue chez nous 😊

Déjà du bon Matos je ne doute que tu vas nous faire plaisir avec tes photos. La région est propice à l'astro en tout cas ! 

• 2 semaines plus tard...
Posté

Salut Tof74, bienvenue sur se forum, tu y trouveras des gens prêt à te donner des conseils et astuces, et ce, rapidement...membres très réactifs... tout comme toi j'habite en Haute Savoie et ai le même âge que toi... je fais parti du Club Antares d'Annemasse depuis 4 ans... 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.