Aller au contenu

message d erreur sur iris

fredo08

Messages recommandés

Posté

bonjour , voila mon probleme , j ai fait des photos de m 42 , j ai fais dark offset etc , j ai converti les images en CFA , et quand je veux traiter tous ça le message d erreur suivant apparait "erreur l image traiteé n est pas une image CFA" quelqu un a t il une solution :?: merci

Posté

je vois bien ce que tu veux dire , mais pour moi je ne suis qu au pretraitement et je suis les conseils de patrick lecureuil ( voir astromagazine juin 86) alors que faire donc ne pas traiter les images mais le faire seulement apres je vais essayer ça merci . amicalement frederic

Posté

ça y est j ai resolu le probleme avec ton tuto epsi (il est super) pourrais je me permettre de le photocopier car il est tres interressant pour les nuls comme moi . j aurais encore 2 petites questions ; comment faire pour reduire les images sur l ecran d iris parcequ on ne vois pas grand chose c est trop gros ? et ensuite lorsque l on a termine comment convertir l image en bmp ou autres merci amicalement frederic;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.