Aller au contenu

Encore la lune


Mulder

Messages recommandés

Voila je continus dans ma lancer .

 

Je commence a comprendre les traitements et la je suis assez content de moi :hm: .

Bien entendut je parle pour moi et toutes les critiques seront les bienvenus .

 

cratreys7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

 

Je l'ais prise a l'oculaire avec un APN a la main Sur un 114/900 avec oculaire superview 20 mm ...

 

Par rapport a avant j'ai trifouiller a plus de chose pour le traitement . J'ai essayer de donner quelque chose de plaisant a l'oeil ...

 

Je n'ais toujours pas le logiciel en mains donc je bidouille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc apn maintenu sans support derriére un oculaire et en te servant du déclencheur sans le retardateur.

 

Tu pourras améliorer tes images avec un support pour maintenir ton compact, bien devant l'oculaire (je vois sur ton cliché une zone plus floue sur la gauche, ce qui me laisse penser que l'appareil était un peu de biais au moment de prendre le cliché (?)

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fixe ton APN sur un pied photo indépendant, Mulder, afin d'éviter les vibrations.

Persévère, celle-ci est en effet escellente. Dommage pour le léger décentrage mais rien ne t'empêche de saturer la carte mémoire d'images puis de faire un tri.

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc apn maintenu sans support derriére un oculaire et en te servant du déclencheur sans le retardateur.

 

Tu pourras améliorer tes images avec un support pour maintenir ton compact, bien devant l'oculaire (je vois sur ton cliché une zone plus floue sur la gauche, ce qui me laisse penser que l'appareil était un peu de biais au moment de prendre le cliché (?)

 

Christian

 

 

Oui j'ai dut mal a le garder bien dans l'oculaire car il n'y a aucun support . Et oui je j'utilise juste le déclencheur en simple pose ou mode continus . J'ai essayer d'aligner plusieurs photos mais le probleme c'est que il y a un leger décalage entre des points donc sa fait flou ;)

 

Fixe ton APN sur un pied photo indépendant, Mulder, afin d'éviter les vibrations.

Persévère, celle-ci est en effet escellente. Dommage pour le léger décentrage mais rien ne t'empêche de saturer la carte mémoire d'images puis de faire un tri.

 

Albéric

 

J'ai pour projet de prendre bientot un adapteur pour apn universel . J'attend d'avoir mes sous :be:

Merci pour le compliment ;) . Je persevere meme si quelques images sont pas tres belle et mon matos n'est pas adapter ...

 

Merci pour vos reponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.