Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

Depuis quelques mois ma raquette de commande SynScan (modèle V3) fait des siennes, et les touches deviennent de plus en plus dures, il faut appuyer fortement pour sélectionner une fonction ou un menu ou entrer des paramètres.

Et depuis une dizaine de jours que ce soit lors de la procédure de mise en station ou pendant l'observation l'écran affiche ceci (voir photo) 😕 empêchant toutes fonctions et tout reset, tout est bloqué sur cet affichage.

Il ne reste plus qu'à débrancher le cordon de la raquette et tout reprendre à zéro, et ça me le fait de plus en plus régulièrement, y compris même sans action sur les touches.

J'ai fait plusieurs updates de la raquette (différentes versions de mise à jour) rien n'y change, se satané affichage qui bloque tout revient.

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?

Votre avis est le bienvenu.

Cordon défectueux ou raquette défectueuse elle même ?

SynScan Hand-Controller.jpg

Modifié par Vulpecula
Posté

Salut, 

Ça sent l’oxydation lente ? ou l’encrassage ? 

Plus sous garantie je suppose ; je démonterais la raquette pour probablement y trouver des poussières ou de l'oxydation sur la nappe du clavier et/ou de l'écran...

• J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.