Aller au contenu

ultra important


duschnok

Messages recommandés

bonjour, je ne lance ce poste que pour vous amener sur un autre: ds matériel, "de poussière ton miroir retournera à poussière" (cherche réponse...

atention, si personne ne répond, je lance un nouveau post "personne ne m'aime" pour rallier à moi tous les dépressifs du forum (pourquoi pas un nouveau club? une nouvelle catégorie, après les huitres blondes, les depressifs cocainomanes :cry::o:lol::cry::o:lol::cry::o:lol::p

voilà voilà, j'ai initié le procédé de publicité à outrance sur ce site :p

j'espère que vous me saurez gre d'amener la modernité et la saturation des forums GRATUITEMENT

 

qu'est-ce que vous feriez sans moi, ah la la ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non on n'est pas 2 math-sup: il y a 3 jours j'étais math-spé, mais maintenant j'ai fini les concours, et sans rentrer ds les détails je sais que je ne ferais pas 5/2 (j'ai déjà mes entrées ds les magistères)

donc I AM PLUS UN TAUPIN !!!!!!!!!! :bfire: :bfire: :bfire: :lala:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois fort, mon fils

car Dieu est grand, et ne voudra pas que sa brebis souffre

aussi, je peux d'ors et déjà te prédire la réforme du système CPGE d'ici 5 mois, avec insertion préférentielle des astronomes amateurs

 

c'est moi, nostradamus, qui te le dit 8)

et comme tu sais, nostradamus a toujours raison....

Si tu pries, et si tu appuies tes prières par des subsides non négligeables (par exemple en faisant don au seigneur de ton numéro de carte bancaire par l'intermédiaire de mon adresse mail) alors les éléments (tempêtes, marées, lune, nuées de sauterelles, jury d'admission) répondrons à injonctions :hehe: :hehe: :hehe:

:merci: por ton don désinterressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens (voilà du boudin!!!) voilà des taupins !!

duschnok, je voudrais te proposer de fonder le club des ex-taupins... je viens aussi de finir les concours (j'étais en MP, c'était quoi ta filière ?)

 

Dsl Florent@interstars.net, il faudra au moins attendre un an pour renter dans le club ! PSI en plus ... :)

 

Enfin je fais pas 5/2 !!!!!!!!!!

 

Mais bon ça n'inréressse déjà plus personne :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en math spé cette année et j'ai passé des concours d'entrée aux grandes écoles d'ingénieurs... bon au passage j'en ai eu ma claque de mes deux ans de prépa, alors je vais en license l'année prochaine !

 

Ce sont des concours passionnant...

 

Enfin c fini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien tu mets le doigt sur le pb que ce pose un grand nb d'étudiants de prépas : ingénieur en quoi ?

 

Moi j'aurais aimé en aéronautique ou aérospatial... mais en fait je n'ai pas trop envie d'être ingénieur alors je vais en license physique pour tenter un masters astrophysique en suite...

Enfin bref j'aimerais bien être chercheur ! :roll:

 

 

et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anonyme

Moi je fais un bts electronique maintenant! mais si seulement sa peut me permettre de rentrer dans dans les metiers de l'espace je n'hesite pas!!! J'aimerais bien travailler la dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire julien !!! Comment faire pour bosser dans ce domaine et par où passer... Tu peux devenir technicien ou même ingénieur après il me semble ?

 

Dans quelle branche exactement ? c'est vaste l'espace !!! (.....) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai Osiris, je peux entrer dans une école d'ingenieur après le BTS j''aurais même pu y rentrer tout de suite après le bac, mais mon prof m'a dit qu'il valait mieux que je fasse d'abord un bts. Et puis j'ai découvert une ecole qui te permet de te diriger dans le secteur spatial a partir du bts, l'ennui c'est qu'elle est 1 ptit peu loin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK et c'est quoi le nom de cette école ? et où est elle ?

Tu ne m'as toujours pas dit dans quel secteur exactement (si tu le sais évidemment !!!). Et oui je sais je suis chiant !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 1 école ki se trouve a Paris ou à Laval ca sapel l'ESTACA! pour moi c le bout du monde!!! Si seulement yaV lekivalent plus pré com a Toulouse par ex ce sré mieu!

Sinon tu me demande kel secteur je voudré etre: tt les domaines du mmt ke sa touche l'espace!!! J'aurais une préférence pour travailler a la conception des sondes spatiales!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je la connais de nom, on peut y accéder par des concours d'écoles d'ingé.

Sinon il y a une école à Poitiers je crois l'ENSMA mais je suis pas sur qu'on puisse y rentrer après un BTS... c comme l'ENSICA à Toulouse, c'est sur concours CCP pour les prépas mais c du niveau centrale...

 

Enfin bref, je te souhaite de réussir dans cette voix, quand on est passionné c'est une chance ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

flo je vais egalement en PSI l'année proch! Mm s'il ne faut pas oublier qu'on est en vacances pour l'instant et bien decidé d'en profiter au maximum!

Au fait tu as commencé a bosser sur les "oeuvres" de francais? (le mec qui casse tout :lol:)

Bonne continuation aux ex-taupin, futur-taupin, taupin et non-taupin! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.