Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir everybody,

Je viens de tombé sur le mode d'emploi de Skysafari.

On en a déjà parlé ici même, et je ne sais plus qui ici, à dû faire une traduction.

La page est en anglais. Pour ma part j'ai Ubuntu, et il y a un traducteur "intégré"(extrêmement pratique).

Je ne sais pas si cela existe pour windows.

Si ça peut servir!

https://skysafariastronomy.com/support/manual/index.html

Bon ciel

Patrice

• Merci / Quelle qualité! 1
  • 1 année plus tard...
Posté (modifié)

Bonjour,

Dans l'aide de Skysafari il doit y avoir ça,tiré de la version en anglaiset traduit avec ImTranslator:

Trier et mettre en surbrillance la liste

Vous pouvez réorganiser et supprimer des éléments dans une liste d'observation. Voici comment.

Sur iOS, appuyez sur le bouton Modifier en haut de l'écran. Ensuite, appuyez et faites glisser l'icône « poignée » sur le côté droit de l'élément de liste pour le déplacer sur l'écran. Appuyez et faites glisser l'icône - (moins) sur le côté gauche de l'élément pour le supprimer. Appuyez sur le bouton Terminer la modification en haut de l'écran lorsque vous avez terminé.

Sur Android, appuyez sur le lien Modifier en haut de l'écran. Des flèches haut/bas et une corbeille peuvent apparaître en bas de l'écran. Appuyez ensuite sur l'élément de la liste d'observation que vous souhaitez déplacer ou supprimer. Utilisez les flèches haut/bas pour déplacer l'élément dans la liste, ou appuyez sur la corbeille pour le supprimer. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur le lien Terminer la modification en haut de l'écran.

Vous pouvez trier tous les objets de la liste en appuyant sur le bouton Paramètres au-dessus de la liste. Choisissez ensuite une propriété sur laquelle effectuer le tri. Par exemple, pour trier les objets de la liste par magnitude (du plus clair au plus faible), choisissez « Magnitude visuelle » dans ce menu.

Pour afficher visuellement où les objets de la liste sélectionnée apparaissent dans la carte du ciel, appuyez sur le bouton Paramètres, puis activez le bouton Mettre les objets en surbrillance. Lorsqu'une liste d'observation est mise en surbrillance, une petite icône de liste apparaît au bas de la carte du ciel. Cliquez sur cette icône pour revenir rapidement à la liste en surbrillance.

Pour supprimer une liste d'observations entière, utilisez les mêmes techniques pour modifier la liste des listes d'observations au bas de la vue de recherche principale.

Je viens de vérifier sur Skysafari 6 Pro sur mon Téléphone,c'est la même chose traduite en français.

Jean Louis

Modifié par Jean Louis

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.