Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonsoir à tous les grands fou 

voilà je passe le cap du forum. 
je m’appelle christophe. Christouf pour les intimes. 
papa de deux enfants en bas âges. salarié dans une entreprise de transport express bien connu sous le nom de Chronopost 😀 et AutoEntrepreneur depuis 5 mois dans la création de jouet pour enfant en bois. 

vous avez compris que ma vie est bien bien remplis mais comme il me reste encore un peu de temps la nuit entre deux biberons 🤦🏻‍♂️j’ai décider de passer le cap il y a 2 semaines pour m’acheter mon premier télescope sur une belle affaire juste à côté de chez moi. 
j’habite dans le Vaucluse proche de avignon et bien sûr comme beaucoup fasciné par l’astronomie depuis gamin. 

ah oui au fait j’ai 34 ans 😀

je vais ouvrir un sujet pour vous présenter la bête. 

au plaisir de vous lire. 

la bise à tous. 

Modifié par Fubutathlet
Posté

Bienvenue Christophe! 

On a des contraintes communes! Pas possible d’observer tôt et pas possible de se coucher tôt tard avec des petits🥰

• Comme je me gausse! 1
Posté

Alors pour la part le coucher tard n’est pas un souci puisque déjà pour mon auto entreprise je fabrique mes commandes de 22h à 2h du matin ( max Parceque le petit se lève à 6h lui 🤦🏻‍♂️)

du coup les soirs où je fabrique pas Et que madame est partis se coucher je file dans la montagnette à côté de chez moi. 

sinon l’été je monte au mont Ventoux (1912m d’altitude) qui se trouve à 45 minutes de chez moi et là bas le spectacle avec les jumelles est vraiment époustouflant. 

a +

• J'aime 1
Posté

Dans quelques années tu auras sûrement le plaisir de les faire observer avec toi. 

Ma fille a 5 ans aime a l’occasion regarder la lune avec moi. Ça vient assez vite finalement. 

• Merci / Quelle qualité! 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.