Aller au contenu

bonjour a tous!

futurgrenoblois

Messages recommandés

Posté

Tout fraichement inscrit sur le forum je vous salue tous!

Ceux qui trainent aussi sur astrosurf ont deja du me croiser :) . J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car j'en ai un peu marre d'astrosurf en ce moment.

Je possede un mk66(merci nico ;) ) sur em200. Très branché imagerie planétaire je ne refuse pas de me rincer l'oeil dans un dobson installé a proximité...

J'habite la région grenobloise depuis 1 an(avant j'étais en région parisienne d'ou mon pseudo que j'ai finallement gardé).

A plouch...

Posté

En temps que AcienLilloisActuellementBelgeMaisFuturGrenoblois, je te salue :)

Il y a du monde sur Grenoble et les alentours. En allant là bas, j'ai déjà observé avec Gerard Sirven, Keitaro, Poussin38 et Demarez !

Posté

Salut et bienvenue à bord, ex-Futurgrenoblois ... :)

Bon séjour parmi nous, en souhaitant que, contrairement à Astrosurf, tu n'en ais pas un jour marre de WA ;)

Posté

Salut et bienvenue à toi,

bah, Astrosurf, c'est tout bon comme forum, mais ce qu'ils gagnent en humm ... "précision" on le gagne en déconnadisation :be:

Allez A+ pour partager notre passion commune et longue vie aux deux forums :p;)

Posté

Bienvenue à toi !!

Quel futur panel d'astrams en Isère !!!

Ah Newton voilà donc la raison de ta mystérieuse présence dans le 38 l'autre jour...

:)

Posté

bienvenue a toi grenoblois (on élague le "ex-futur" :be:)

bienvenue à bord, amuses toi bien sur le forum et bonnes bonnes observations grenobloises!

sophie

Posté

Salut futurvoisin :be:

tu vas observer où pour t'éloigner du beau ciel lumineux de grenoble : vercors, chartreuse ou alpes?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.