Aller au contenu

Attention danger

Gaétan

Faut-il évacuer la Terre ?  

20 membres ont voté

1. 1. Faut-il évacuer la Terre ?

• Oui.
    • Non.
      0
    • Plutôt crever !
    • Le chocolat foud dans la bouche, pas dans la main.
    • Allah est grand
    • Hein ???
    • Deux !!!||

Messages recommandés

Posté

L'humanité est menacée par une menace menaçante imminement imminente. Nous faisons appel à tout pilote, chevronné ou non, afin de protéger notre planète.

Rendez-vous sur le champ de bataille

Bonne chance à tous et que la force soit avec vous. :p

Posté

génial! Il faut le temps pour comprendre quelles touches il faut utiliser, mais bon c'est ptêt parce que chuis pas très douée!

Mais au moins, il s'agit d'un des rares jeux où je meurs pas aussitôt et où je ne fais pas un score trop minable!

Posté

Il faut économiser les missiles pour détruire l'astréroïde qui poud des bombes. Mais avant ça faites attention aux comètes vertes, elles se reforment à partir du gaz interplanétaire si vous ne les détruisez pas tout de suite. :):) ;-)

Posté

Pour le sondage, j'aimerais bien voter mais il faudrait rajouter une option. Apres hein?, deux ?, la reponse appropriee est en effet : quarante-deux. C'est possible de rajouter ??

Aller, ca vous fera un vote de plus!

8)

Posté

A noter aussi, l'heure a laquelle j'ai poste le message precedant...

meme pas fait expres...

Comme quoi, ...

Posté

Pourquoi 42 , Parce que Carrembeu ? :? :shock: :o

J'ai pas su le rajoutter. :cry:

Mais les gens, il faut expliquer où on en est avec cette attaque d'astéroïdes et de comètes roses. Le niveau 20 est marrant. :lol:

Posté
Pourquoi 42 , Parce que Carrembeu ? :? :shock: :o

Parce que 42 est la Reponse a la Grande Question sur la Vie, l'Univers et Tout.

(d'ailleurs c'est etonnant qu'Alain n'en parle pas dans son manuscrit :D )

(lire le Guide du routard galactique, de Douglas Adams...)

Posté
J'ai pas su le rajoutter. :cry:

Bon, ben alors je vais voter 21 fois pour la derniere option.

...

Quoi, on peut voter qu'une fois ?? :(

Posté

Il faut détruire les astréroïdes et comètes en évitant de t'en ramasser sur la tronche. Tu diriges le vaisseau avec les flêches et tu tires soit avec la barre d'espace, soit avec Ctrl pour les missiles.

Quand tu sors de la zone, tu te retrouve de l'autre côté, et c'est pareil pour les crasses qu'il faut exploser. C'est un espace multi-connexe pour faire plaisir à Lolo. :p:)

Posté

127608

après, y a un ballon vert qui emm... et je perds patience, l'est un peu lent, mon pc

Des conditions au bord Born-Von Karman, pour Lolo, en gros, on joue sur un tore :Dv:

Et je suis d'accord, vos sondages manquent sauvagement de 42, c'est la base de toutes les réponses sur la vie, l'univers et tout le reste

Posté

Ah ben oui, c'est un tore. J'y avais pas pensé. ;-)

Hé, oui, elles sont chiantes les vertes. :p Il faut bien tout dégager avant de l'exploser celle-là, sinon on risque de se eamasser un autre astéroïde. :)

Posté

Les balles ne me vont pas chier, c'est les boules grises au point rouge qui me font chier, et aussi les petits vaisseaux ennemis.

Posté

Ah oui, il faut prendre garde d'être suffisament loin quand on leur tire dessus à ceux-là.

C'est au niveau 9 qu'il y a le premier vaisseau énnemi ? C'est bien ça ?

Si t'aimes pas les bombes, tu vas être servi aux niveaux 13 et 20. :p

Posté

Ouaip les rochers verts et bleux faut faire gaffe (surtout quand y'a que ça), quand on les tire et qu'ils prennent de la vitesse... gare aux dégâts.

Pour moi 2230000 (ou pas loin), mort au niveau 13: le gros machin qui largue plein de bombes... au début je l'a ibien tiraillé, mais exploser sur une bombe (et être projeté à grande vitesse sur les autres :p) n'est pas très bon pour la santé...

Posté

Excellent :):):)

Mais t'as mis un zéro de trop, tu vas faire peur à tout le monde.

Le niveau 13, lol, j'ai butté pas mal de temps. Mais tu le détruit facilement avec les missiles qui je te fais découvrir je parie. :D ("Ctrl")

Puis tu auras les comètes roses. Elles sont comiques aussi. ;-)

Posté

Ben voila, maintenant qu'on peut voter d'une maniere raisonnable (42) je peux plus ... j'ai deja vote... :cry:

Posté

266'412 au niveau 13.

Pareil que toi Florent, me suis fait avoir par la grosse boulle metallique. J'y ai balance mes deux derniers missilles mais ca a pas suffit... apres j'ai eu l'impression d'etre dans un flipper intersideral... sauf que c'etait mon vaissaux la balle :x

Posté

:):):)

J'utilise jamais mes missiles avant le niveau 13, mais cette fois ça n'a pas suffit. Je me suis fait flipperiser grâve. :lol:237412

Posté

C'est marrant parce que, si on attent, l'écran est bourré de bombes et la grosse boule fini par poudre un vaisseau qui tire sur tout ce qui bouge et fait tout pêter. Y a une réaction en chaine qui déchir touuuuuuuuuut . Mon score a augmenté de plus de 60.000 points pendant que j'étais mort. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.