Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

Je viens tout juste d’acheter un moteur pour monture EQ-2 pour allez un peu plus ds l'astro photo ac mes petits moyens... Cependant, soit je ne comprend pas son fonctionnement soit il est défecteux.
Malgré la mise sous tension et le bruit du moteur, l'axe ne tourne pas, voici une vidéo pr vous exposez le problème https://www.youtube.com/watch?v=VMMUlRB5qwc

Merci par avance pour vos avis !

Posté

Si le moteur tourne à très faible vitesse, tu ne verras pas grand chose sur l'instant ... Mais tu l'entends. Je te propose de refaire ton essai sur un quart d'heure en prenant des repères précis voire une demi-heure.

Cordialement.

Norma

Posté

Il n'est pas vraiment démonté, j'ai uniquement enlever le cache permettant de mettre la pile, c'est la procédure normale.
Je vais faire un essai plus long mais même à pleine vitesse je ne le vois pas du tout bouger.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.