Aller au contenu

Problème avec Astrosurf


Fourmi103

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si je suis le seul à être dans cette situation, mais en ce moment, pour se connecter aux forums d'astrosurf, c'est leeeeeeeent. Et ça m'enerve quelque peu :(

 

Est-ce que de votre, ça va pareil, à deux à l'heure :( ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca rame ?

 

...Merde...

 

Le virus était censé rediriger vers WA, pas juste faire charger... :(

Bon, tant pis. On va continuer à s'arranger avec les entreprises pour que sur l'ensemble du net seul WA soit accessible. Cpt_igloo fait déjà l'expérience de la première étape de notre plan de conquête du monde... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc pour ça que le serveur de travail à mon boulot était HS en fin de journée hier .... J'étais obligé de passer mon temps sur WA ... C'est vraiment subtile tout ça .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Ce matin (mer 16 mai) Astrosurf rame dur, j'ai mis au moins 10mn avant de pouvoir poster !

 

Bonjour André, :)

 

J'ai eu ce matin le même problème que toi. :mad:

 

Mais depuis cinq minutes ça a l'air de "moins ramer". Encore un coup de "Créateur de Bugs" ; pourquoi ne s'occupe t'il pas davantage de sa préparation à son école d'ingénieur ?… :be: A ce propos, c'est quand le concours ? :p

 

Roger 15. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.