breal Posté 12 mars 2020 Posté 12 mars 2020 (modifié) Bonjour installation de siril ubuntu (celui en test ) je le télécharge waouuuu l'ergonomie du logiciel me botte . et tout de suite je fais un scripts ça marche. traitement pas a ma convenance, des images parasites ce sont glissées. je ferme siril je fais un tri dans mes images et hop re siril et là !!! plus de scripts je cherche ...pas trouvé je désinstalle et réinstalle , toujours pas l'onglet scripts. il ce cache ou ? me rappel plus comment j'ai fais a la première installation. je copie la ligne de commande de siril dans "terminal" cela s'installe mais pas de scripts. je débute sous linux ubuntu Alain @l V j'ai ça dans les scripts Modifié 12 mars 2020 par breal
breal Posté 12 mars 2020 Auteur Posté 12 mars 2020 bonjour j'ai trouvé j'ai effacé les truc bizarre d'afficher et relancé siril ça marche merci de m'avoir lu Alain
breal Posté 12 mars 2020 Auteur Posté 12 mars 2020 bonjour juste pour montrer scrips 4mn et 1s traitement rapide 5mn pour voir bien sur c'est a peaufiner le traitement c'est fait sur le rouge. jpeg a 30% 1
Messages recommandés