Aller au contenu

ptites jumelles

den

Messages recommandés

Posté

Quel objet! :o , non mais QUEL OBJET!!! :waaarg:

Que du Nagler avec ça!

Et motorisé siouplait! ceci dit pour les oculaires cette télécommande différentielle est bien pratique!

Ca donne envie d'y jeter un oeil :lu:

Posté

Quel calibre !

Il faut au moins le permis E pour manier la brouette, et visiblement la ceinture est de rigueur :cool:

Posté
Tiens, dans un autre post tu parles de travaux urgents Den.

Il y a un lien?

Ah non, je me limite au "super portable".

Les travaux sont sur le navire qui est maintenant vendu avant que son nouveau propriétaire l'emmène vers d'autres eaux...

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=15911

Du coup il faudra attendre la construction du prochain avant les star party Astro bateau.

Patte pour trouver du beau contreplaqué marine il faut chercher sur les sites de construction de bateau amateur. Mais c'est toujours en plaques entières et pas toujours facile de se faire livrer.

Trouver un constructeur près de bruxelles et lui demander ses chutes ??

Posté

Eh ! C'est un français; il n'est pas sur WA ??

Moi je dis chapeau ! Peut-être que je m'y mettrai un jour... Après mon bac et mes études... où à la retraite ?!? ;)

Yann

Posté

Reste plus qu'a bricoler pour monter ca sur un petit tracteur, parce que la brouette elle a du mal :be:

Punaise, il est tranquille le père dans sa baraque, je veux vivre là moi !! :'(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.