Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Bon, sur cette photo, c'est sûr que le primaire est mal réglé, mais je trouve aussi que le secondaire est pas mal décentré. Est-ce que je dois essayer de le recentrer à votre avis ?

Merci à vous,

Marc.

20200320_142621.jpg

Posté
Il y a 17 heures, sun a dit :

Bonjour, 

C'est mieux sur la deuxième photo

Merci beaucoup Sun.

Je vois qu'on pourrait encore centrer le secondaire. Est- ce que ça joue sur la netteté des images ?

Posté
Il y a 3 heures, sun a dit :

C'est déjà pas mal comme ça

Bon ben ça va rester comme ça alors. Merci beaucoup 😉

Voilà ce que ça m'a donné, en à peine 4 * 3mn. Pas pu faire plus à cause des nuages ...

Alors, c'est sûr qu'on peut faire mieux. Notamment quand j'aurai enfin réussi à faire fonctionner l'autoguidage. Mais bon, je me disais que vu le peu de temps de pose, c'était pas pire. Surtout qu'à cause du confinement j'ai dû faire ça de mon jardin, et que c'est pas top d'un point de vue pollution lumineuse.

2020_03_20_IC434_LR_PS.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.