Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toute et à tous, j'ai in soucis avec mon slt127 de chez celestron, j'arrive à me connecter à stellarium avec, il reagit mais pas comme il devrait, il fait un tour entier sur Lui même à chaque déplacement et il ne pointe jamais là où il faut, doit il être aligné manuellement au préalable avec la raquette nexstar+ ? Et surtout pourquoi fait-il un tour complet avant ? Je suis un peut pommé, c'est la première fois que j'utilise un télescope comme celui ci

Posté

il faut mettre la monture horizontale puis proceder à l'alignement après avoir rentré le lieu, la date et heure.....Pour le problème bien verifier l'heure et la date entre monture et PC. As tu essayé avec CPWI l'appli de cartographie de Celestron?

Posté
Il y a 2 heures, domenge a dit :

il faut mettre la monture horizontale puis proceder à l'alignement après avoir rentré le lieu, la date et heure.....Pour le problème bien verifier l'heure et la date entre monture et PC. As tu essayé avec CPWI l'appli de cartographie de Celestron?

Hey ! Non je n'ai pas essayé, je vais voir pour l'heure mais normalement je suis bon, je te dis ça tout à l'heure !

Posté
Il y a 6 heures, domenge a dit :

Je viens d'installer CPWI, Ca a l'air de fonctionner niquel, merci encore !

Posté
Il y a 2 heures, BllacK JoKer a dit :

Je viens d'installer CPWI, Ca a l'air de fonctionner niquel, merci encore !

c'est moins bien graphiquement que Stellarium mais celà marche bien....et suffisant 

Posté
il y a 1 minute, domenge a dit :

c'est moins bien graphiquement que Stellarium mais celà marche bien....et suffisant 

Oui largement, et puis c'est surtout ce qu'il y a dans le ciel qu'il faut regarder ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.