pti-jean Posté 21 mars 2020 Posté 21 mars 2020 (modifié) Bonsoir, J'utilise KStars... et je ne me rappelle plus comment on sauve les changements de paramètres dans INDI... Une idée ?? JM Modifié 26 mars 2020 par pti-jean
jjc Posté 23 mars 2020 Posté 23 mars 2020 Bonjour Sur le panneau de contrôle d'indi onglet options tu as une option save. Mais je crois qu'elle n'existe plus dans les dernières versions de kstars.
pti-jean Posté 24 mars 2020 Auteur Posté 24 mars 2020 Bien vu jjc... y a bien l'option Enregistrer... ça doit bien être ce que je cherchais! Par contre, j'ai fait un test sur le simulateur... et cela ne charge pas les modifications au démarrage... pour ce, il faut faire charger.... À mois que ça vienne du simulateur ??? Parce que dans mon système, ça charge les personnalisations au démarrage! Une idée ? JM
rmor51 Posté 25 mars 2020 Posté 25 mars 2020 Il est vrai que les paramètres sauvegardés ne sont pas systématiquement au rendez-vous. J'ai posé la question à Jasem, pas de réponse pour l'instant.
pti-jean Posté 26 mars 2020 Auteur Posté 26 mars 2020 Pour moi c'est bon... Hier soir j'ai sorti le matos... sauvé ma personnalisation... Je ferme et redémarre KStars... les modifs sont là! Donc Ok! Cool! JM
Messages recommandés