Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Je ne sais pas si l'idée a déjà été proposée, si c'est le cas, par avance je m'en excuse.

Ne serait-il pas possible qu'au meme titre que l'affichage de la date d'inscription, de la localisation et du nombre de messages, une petite ligne serait affectée à la description de notre materiel?

Cela me semblerait pratique de voir rapidement quel materiel possède celui qui participe à un fil de discussion...

C'est juste une modeste suggestion. :)

Posté

Bah, je ne sais pas si ca vaut le coup : il suffit de cliquer sur l'avatar pour voir cela dans le profil du bonhomme (toi = achat en cours... :be: )

Et cela risque de trop surcharger la partie gauche du forum, tu ne penses pas ?

Posté
ca ne prenait qu'une ligne]

Je peux te dire que pour certains d'entre nous (moi par exemple), ça ne tiendra PAS sur une seule ligne :D:D:be:

Posté

Je m'attendais à ce genre de réponse, ah les veinards!!!!!

Moi aussi ca ne tient pas sur une ligne si je veux :p :

"J'ai envie d'acheter un telescope mais comment je sais pas quoi choisir, je me laisse quelques jours de reflexion, donc pour l'instant je mets achat en cours" :be:

Posté

:)

Plus sérieusement, c'est une suggestion intéressante. Faut voir avec les modos et autres grands responsables ;)

Posté

Comme tu le dis lin, le matériel la plupart du temps ne peut tenir sur une ligne, ce n'est pas comme un téléphone portable.

Pas forcément que le membre aie plusieurs instruments, mais entre la marque, le diamètre, la focale, la monture, les instruments d'imagerie etc... un champ dans le profil me semble mieux convenir.

Posté

Si on a mis des règles sur la longueur de la signature je ne pense pas qu'il serait adéquat de rajouter un espace de plus séparant les messages ;)

Il me semble que les pages de discutions du forum sont avant tout faites pour discuter, et les pages de profil pour savoir ce qu'un membre veut bien dire de lui...

• 1 mois plus tard...
Posté

"J'ai envie d'acheter un telescope mais comment je sais pas quoi choisir, je me laisse quelques jours de reflexion, donc pour l'instant je mets achat en cours" :be:

L'achat d'un télescope est avant tout un casse tête et effectivement les avis des connaisseurs du forum ont leur importance , ensuite si tu tombes sur un bon tube , tu es comblé .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.