Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
  Le 25/11/2020 à 18:19, whiston a dit :

Pour moi : 37702 Springsteen + 337044 Bobdylan = 374746. Tu t'es trompé dans ton calcul Great gig. C'est vrai que mon énigme n'était pas terrible. 😍😍

Voir davantage  

Sans vouloir trop insister, Mon Cher Michel-Alain   :)  , le n° de l'astéroïde qui honore  Bruce Springsteen  est l'astéroïde n° (23990) Springsteen (voir :  https://fr.wikipedia.org/wiki/(23990)_Springsteen ), et non le 37702.

Roger le Cantalien.   :rolleyes:

Modifié par roger15
Posté (modifié)

J'ai "fauté" et je m'en excuse. Mon cerveau me lâche avec cette erreur inadmissible ! Je suis une vraie ruine (78 ans et 8 mois), et je n'ai plus ma place dans le QAC. Il est grand temps que je raccroche. Donc je termine avec cette énigme calamiteuse.

Modifié par whiston
  • Snif, c'est trop triste 1
Posté
  Le 25/11/2020 à 18:59, whiston a dit :

J'ai "fauté" et je m'en excuse. Mon cerveau me lâche avec cette erreur inadmissible ! Je suis une vraie ruine (78 ans et 8 mois), et je n'ai plus ma place dans le QAC. Il est grand temps que je raccroche. Donc je termine avec cette énigme calamiteuse.

Voir davantage  

Mais non Mon Cher Whiston, tu as encore tout à fait ta place dans le QAC   :)   . Ça nous arrive à tous de nous tromper ; j'attends avec impatience ta prochaine énigme qui sera ta "revanche" !... D'ailleurs grâce à ton énigme j'ai appris qui était Bruce Springsteen  dont (là je vais faire sauter Great gig in the sky au plafond   :be:   ) j'avoue n'avoir jamais entendu parler !...   ;)

Bien cordialement à toi, Mon Cher Michel-Alain.   :)

Roger le Cantalien.   :rolleyes:

peter-pan-gifs-animes-4505.gif

• Comme je me gausse! 1
  • Snif, c'est trop triste 1
Posté (modifié)

Allez, après toutes ces bonnes blagues, une petite :

Yui va trouver s'il est le premier à se pencher sur le problème, mais les autres peuvent chercher aussi :D 

De qui est-il question ?

La "main de Dieu" repérée dans l'espace par un télescope de la NASA

Modifié par pat59
  • Comme je me gausse! 1
Posté (modifié)

C’est le pulsar B1509 pris en photo par le satellite Chandra Xray. Non, par le telescope NuSTAR :):)

Modifié par DDS
Posté (modifié)
  Le 25/11/2020 à 20:06, Great gig in the sky a dit :

J' en peux plus, je le mets ! :D

Voir davantage  

Vas y, je t’en prie :)

Je sais pas de quoi je vais avoir l’air. Mais tant pis. C’est pas grave :D

Si. Ca y est. Maradona bien sûr :D

J’étais loin de faire le rapprochement 

Bien vu. :D

Modifié par DDS
  • Comme je me gausse! 1
Posté (modifié)

Eeeehhh ! Tu m'as piqué ma vidéo ! :D 

Bravo Great et bravo DDS ! :beer: 

Modifié par pat59
  • J'aime 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.