Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour ! ou re bonjour

cela fait 3 années maintenant que je n'ai pas pu imager quoi que ce soit, déménagement et juste ensuite vol d'une partie de mon matériel ( 2 pc la lunette les câbles et pas mal de trucs qui vont bien ) :-/ donc pas mal dégouté sur le moment

mais depuis un moment l'envie me reviens ( elle ne m'a jamais quitté mais le temps m'a manqué par contre ! ) 

le temps de tout remettre en route et de re chopper les automatismes et par la mème occasion d'apprendre EQmod histoire de commencer facile ! et un kit courroie pour la monture aussi

donc voila hier soir un trou dans les nuages après 2 jours de pluies et j'ai juste eu le temps de faire 2 poses de 300 sec avant que la buée ne foute le guidage en vrac ! dommage je n'ai meme pas eu le temps de faire une couche couleur ( et un froid !!! )

mais j'ai perdu un temps fou a la mes la mise au point et batailler avec eqmod qui hier soir avait décider de ce mettre contre moi lui aussi

mais bon normal quoi

donc vraiment pas terrible mais trop content d'avoir imagé quelque chose juste dark offset et 2 prises et même pas assez de prise pour enlever un passage de satellite !

prochaine etape ben refaire tout avec la couleur

il y a du Ha dans cette galaxie ?

et une question vu que le pc avec tout dessus et parti je ne sais ou quelq'un sait comment on reconnait les filtres dans la roue ? je suppose j'ai fait L R V B et mon probleme serait les autres filtres ! la j'ai un doute !

bon désolé de post a rallonge je le ferait plus !

rafa

integrationM81.jpg

• J'aime 4

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.