Aller au contenu

Bonjour à tous

n@t

Messages recommandés

Posté

Je me présente, un peu en retard...Nathalie, 37 ans et une vraie passion pour l'astro qui roupille au fond de moi. Eh oui, je n'ai jamais réussi pour une chose ou une autre à m'y mettre vraiment :confused: Mais j'ai décidé de franchir le pas, de m'acheter l' objet magique, et d'aller me planter dans le champ d'en face une bonne partie de la nuit (faut être timbré quand même...). J'espère trouver ici une partie de la motivation qui m'a parfois fait défaut et des conseils éclairés en matière d'observation. Je vais aller lire les avis pour trouver l'instrument qu'il me faut. A bientôt.

Posté

salut et bienvenu nat,

va faire un tour coté débutant et lis tout sujet ouvert pas littlesoket :be:

pas de secrets, la plupart se trouve là ..

faut être timbré quand même...).

on est deux !

tu es d'ou?

a++

Posté

Bienvenue!

Nan nan Audray :boulet: ... euh Audrey - pas deux timbré(e)s... quatre, huit, seize, trente-deux, beaucoup...

Posté

Bonjour n@t :)

Et bienvenue à toi!

Merci de venir renforcer l'équipe du 40, ça s'étoffe, ça s'étoffe... :be:

Franchir le pas est une bonne chose, je l'ai fait il n'y a pas si longtemps que ça!... Et rien n'est plus pareil :D

Webastro est un excellent soutien pour la motivation ardue qu'est la nôtre, il m'arrive maintenant de culpabiliser lorsque je ne sors pas un instrument sous le ciel dégagé... je pense aux autres membres qui aimeraient être sous cette qualité céleste et qui bondiraient en vociférant: "pas question de laisser passer ça!":nono:

Posté

Bonjour et bienvenue à bord, Nathalie ... :)

Rassure toi, tu n'es pas du tout la seule timbrée ... :rolleyes:

Moi même me suis planté au milieu d'un champ pas plus tard qu'hier soir (la nuit de samedi à dimanche) et j'y suis resté plus de 7 heures, malgré le froid et le vent, seul dans la tourmente ... :be:

Posté
argh :grr

Ben quoi, Audray :?::rolleyes:

Posté

Bienvenue chez les tarés, n@t, tu ne devrais pas te sentir dépaysée, on a de beaux spécimens ici (que la bienséance m'interdit de nommer, bien sûr :be: )

Posté

CA Y EST!!!! Je l'ai commandé!!! :break: Je me sens toute chose :wub:

J'espère l'avoir vendredi ou samedi. Faut que je me prépare :be:

Posté

Mais quoi-t-est-ce que tu as commandé en fin de compte ?

Sinon ne t'en fait pas pour ce week end, Murphy s'arrangera pour que tu aies plusieurs nuits nuageuse, histoire de te faire patienter encore avant de pouvoir profiter de ta nouvelle bestiole :be:

Posté
Mais quoi-t-est-ce que tu as commandé en fin de compte ? Sinon ne t'en fait pas pour ce week end, Murphy s'arrangera pour que tu aies plusieurs nuits nuageuse, histoire de te faire patienter encore avant de pouvoir profiter de ta nouvelle bestiole :be:

:be: heu... oui c'est vrai. J'ai choisi de débuter avec un 130/900 sur EQ2.

C'est classique mais pour moi c'est déjà beaucoup :)

J'ai hâte de le voir! Y l'est où Murphy ? !panpan!

Posté

Heuuuuuu ... L'est pas loin Murphy ... :rolleyes:

Mauvaise nouvelle pour toi, ciel uniformément gris annoncé sur toute la France le week-end à venir ...:confused:

Posté

n@t, jette une des vis de fixation du téléscope à la poubelle lors du déballage, tu obtiendras un ciel magnifique pour le restant de tes jours...

Chaostar, ici nous sommes tous de beaux spécimens...

Posté
n@t, jette une des vis de fixation du téléscope à la poubelle lors du déballage, tu obtiendras un ciel magnifique pour le restant de tes jours...

Chaostar, ici nous sommes tous de beaux spécimens...

:p

Posté
Ben quoi, Audray

:grr :grr :grr ('tassion, je mords, et en plus je suis l'héritière secrète de dark vador :p niark niark )

J'ai choisi de débuter avec un 130/900 sur EQ2.

contente pour toi, tu devrais avoir de quoi bien t'amuser avec ce p'tit joujou ;)

je ne sais pas d'où tu es, mais tu dois ètre loin loin......... très loin

parce qu'il fait beau chez moi ^^

A++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.