Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Photos faîtes avec dob 200 mm sans suivi 

Caméra Svbony SV305 (capteur IMX290) en usb 2 (moins de cadence image)

Avec un dob manuel il faut du champ donc cadence là aussi à la baisse, pas le choix !

Voilà je me forme en attendant ma table équatoriale et sûrement un changement de caméra pour la 385 ! 

En attendant je trouve les résultat satisfaisant compte tenu du prix (cadence 30 img par seconde)

Le mur droit 

spacer.png

spacer.png

spacer.png

Posté
  Le 02/04/2020 à 16:36, jeap a dit :

C'est pas évident avec un suivi motorisé, alors en manuel je n'y pense même pas, chapeau pour tes images ;)

Voir davantage  

Je te confirme c'est chaud, bien mettre la caméra dans le sens du passage de la région voulue et essayer une bonne dizaines fois piur en avoir 1. Merci pour ton commentaire 👍

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.