Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour!

Après plusieurs mois de lecture en tout genre sur le sujet, de visionnage de vidéo, et tout ce qui avec, me voici!

Pour faire en gros, Weiling, 30 ans, (presque) toutes ces dents, passionné de nouvelles techno.

J'ai toujours aimé lever les yeux au ciel, je le trouve très reposant et pleins de mystère^^ Depuis peu, je me suis donc offert un petit caprice pour profiter du beau temps, et surtout du jardin de la maison!

C'est donc parti sur un télescope Newton 150/750 sur monture HEQ5 Pro GoTo! Le but premier étant la photo du CP, et en secondaire pour se faire plaisir et faire découvrir aux amis, du visuel.

C'est aussi la raison de ma venue dans votre contrée, vous arrosez de question sur la photographie :D Je ne sais si j'ai le droit (pas trouvé de règle particulière sur ce point, sinon mes excuses!!), mais vous pourrez trouver les photos que j'ai prises ici: https://flic.kr/s/aHsmMc9bXF

Je n'ai eu l'occasion de m'y mettre que depuis le début du confinement, il faut donc être indulgent!! Par contre je prends tout commentaire pour m'améliorer ;) J'ai encore pas mal de choses à apprendre!

Bref, je risque de faire un tour dans la partie pour les débutants!

@Pluche et bon ciel!

Weil.

Posté

Saaaaaluuuut! 

Et bienvenue parmi nous. Bien sur que tu peux poster tes photos, ici on aime le partage 😀

A bientôt sur le fofo ! 

Sub'

Posté

Oups j'ai cru que Johny était revenu :)

Tu n'es pas un débutant, matos ciblé photo ciel profond et beau résulat

Bienvenue à la maison 

Posté
Il y a 2 heures, Subwoof a dit :

Saaaaaluuuut! 

Et bienvenue parmi nous. Bien sur que tu peux poster tes photos, ici on aime le partage 😀

A bientôt sur le fofo ! 

Sub'

Merci ! On en sait jamais pour les photos, surtout que le forum possède sa "propre" base^^

Il y a 1 heure, astrocg a dit :

bonjour

pas mal pour un début!

Hello, merci ;)

il y a 55 minutes, dob250 a dit :

Oups j'ai cru que Johny était revenu :)

Tu n'es pas un débutant, matos ciblé photo ciel profond et beau résulat

Bienvenue à la maison 

C'est con, mais ça m'a tjrs fais rire ce ah que coucou ! Merci pour le compliment, j'attends quelques mois avant de dire que je ne suis plus débutant, ça me laisse la possibilité de dire des conneries entre temps.. :D

• Comme je me gausse! 1

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.