Aller au contenu

Fiabilité de google?!!...

bourgi220

Messages recommandés

Posté

oui mais kan meme...

si yavait 1 ou 2 points de différences ca pourrait s'expliquer mais là... 6 points de diff c'est énorme... lol :lol:

Posté

Le pagerank d'une page se calcule en comptant le nombre de liens qui pointent vers celle-ci. (Il n'y a pas que ça qui compte mais c'est le critère principal)

Il n'y a aucun lien qui pointe vers la page canvas.php. Donc il est normal que le pagerank soit égal à zéro.

Posté

la PG d'un site est toujours plus élevé sur la page d'accueil, et plus il y a de pages, plus les autres pages seront différentes, plus basses.

moi c'est pas ça qui me chiffone chez Google ( c'est plutôt qu'alors que je pensais monter il m'a descendu dans son classement avec le même page rnk :cry: résultat: environ 80 visiteurs de moins par jour (chuis descendu jusqu'à 28 alors que je plafonnais à 150 beuuuuuh)

Posté

C'est pas tellement plus réjouissant chez nous.

Ce mois ci les visites ont tendance à diminuer (la chute n'est pas aussi nette que chez toi, on part de moins haut et on tombe moins bas :D )

Je soupçonne Google d'en être en grande partie responsable. J'ai pas encore fait le compte exacte mais à priori il nous ramène beaucoup moins de vistes qu'avant.

Posté

La première moitié du moi a été très bonne pour moi, mais la seconde (google danse??) est... assez mauvaise (-10 visiteurs/jour environ)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.