Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
bonsoir à tous,

cet aprem, pendant une grosse éclaircie, j'ai tenté une toute petite animation de protubérance! ça faisait longtemps que j'en avais pas fait.
Bon, ça ressemble pas à grand chose mais on voit quand même qu'il y a des trucs qui bougent! :D

A la fs60 muni de son sm40 double stack, glasspath x1.25, BF10 et zwo178mm sur staradventurer entre 16h59 HL et 17h26 HL

28 films de 30s toutes les minutes
gif à 3img/s

S2020408-14h59UT-15h26UT-sm40DS-fs60-gpx1.25-bf10-asi178mm.gif.0506ce074db4dbe52bec1d4d9756758c.gif

a+
stéphane
  • J'aime 2
Posté

merci à vous :)

Il y a 6 heures, TILOUNE a dit :

c'est dur à faire une anim ou pas?

c'est surtout pas rapide :)

déjà, il y a les acquisitions : faut faire un paquet de films espacés régulièrement. Donc pas mal d'espace disque sur l'ordi et un suivi potable de ta monture (en l'occcurence, c'est pas le cas de ma SA donc je recentre entre chaque prise)

Ensuite faut traiter tout ça et le fil de colmic en tête de gondole ;) du forum explique ça bien!

le but c'est d'arriver à automatiser tout ça.... ce qui n'est pas toujours possible.

Pour cette anim là, j'ai du traiter les films un par un avec AS3! car ce n'était pas assez contrasté pour qu'il retrouve ses petits d'un film à l'autre.

bref, ça se fait mais ça prend un peu de temps :)

a+

stéphane

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.