Aller au contenu

Métiers de l'Astronautique et de l'Aérospatiale?...

pasc72

Messages recommandés

Posté

J'aimerai travailler dans l'astronautique ou l'aérospatiale(ou les 2! 8) ) Quel sont les métiers dans ces 2 domaines et quel est le cursus scolaire a suivre?

merci de vos réponses :wink:

• 1 année plus tard...
Posté

Moi aussi j'aimerais travailler dans celà plustard. Mais quel est la différence entre Astronautique et Aérospatiale :question: Au Canada, il y a de la demande dans ce genre d'emploie?! Si oui.. je ne voit pas ou. Je te gage qu'il faut causer avec les anglais... Je suis un Québécois qui connais pas grand chose a l'anglais et je quiterais surement pas le Québec parce que ces rare comme job!... AIDEZ MOI SVP

Le Québec est dévelopé dans se domaine?

• 2 années plus tard...
Posté
J'aimerai travailler dans l'astronautique ou l'aérospatiale(ou les 2! 8) ) Quel sont les métiers dans ces 2 domaines et quel est le cursus scolaire a suivre?

merci de vos réponses :wink:

Plusieurs cursus sont possibles, tout dépend ce qui t'attire réellement. Plusieurs chercheurs travaillent déjà dans ces domaines, tu peux trouver des informations ou des brèves rédigés par certains sur les sites de l'armée de l'air par exemple. Voici le lien du Cesa, le centre d'étude stratégiques aérospatiales, peut-être y trouveras-tu certaines informations intéressantes;

http://www.cesa.air.defense.gouv.fr/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.