Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjours à toutes et tous, j'ai 40 ans et je vit dans les hautes Alpes, en bordure d'une petite ville ( la seule du département) 

D'un naturel curieux, je m'intéresse à l'astronomie depuis longtemps, mais disons plus d'un côté théorique ( je ne prétend pas y comprendre grand chose). 

Je n'ai jamais pensé à franchir le pas de l'observation par manque de temps et d'information. 

Mais aujourd'hui je suis bien tenté pour m'équiper et profiter du magnifique spectacle qui se trouve devant nos yeux pour peu qu'ils soient levés. 

J'ai bien sûr toutes les questions de débutants. 

J'en ai d'assez précises que je posterai dans le forum d'aide. 

Bon ciel ( je crois qu'on dit comme ça :)) 

Posté

Salut et bienvenue @Kngfa! Comme toi nouveau sur ce forum, j'ai quelques compétences en traitement de l'image (je suis photographe de métier). Tu trouveras ici tout les renseignements que tu veux! Si tu as besoins de conseil (basique) en traitement, n'hésite pas. Bonne fin de journée et bon ciel! (Oui, c'est comme ça qu'on dit😉)

Posté
il y a 17 minutes, JohnD a dit :

Salut et bienvenue @Kngfa! Comme toi nouveau sur ce forum, j'ai quelques compétences en traitement de l'image (je suis photographe de métier). Tu trouveras ici tout les renseignements que tu veux! Si tu as besoins de conseil (basique) en traitement, n'hésite pas. Bonne fin de journée et bon ciel! (Oui, c'est comme ça qu'on dit😉)

Salut John D. Merci beaucoup pour la proposition si je décide un jour de me mettre à l'image je te demanderai des conseils :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.