Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Olivier, j'ai 28 ans et je viens de Paris. Je m'intéresse à l'astronomie depuis plusieurs années maintenant, mais je n'ai encore jamais osé franchir le pas d'acheter un télescope (ni de m'inscrire ici avant aujourd'hui) et je me suis contenté pour le moment de photos des étoiles avec un objectif grand angle (un Samyang 12mm F2) sur mon X-T3.

Après beaucoup de tergiversations j'ai fini par me décider sur un télescope mais j'ai quelques questions que je poserai très bientôt dans un second post.

J'espère pouvoir d'abord trouver des réponses à mes questions, et puis ensuite très certainement partager mes expériences !

A bientôt

Posté

Bienvenue à toi Oliv :be:

Tu as la rubrique Débutants pour les premières questions sur du matos. Elle est très animée. 

A bientôt 

Bon ciel

Pat

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.