Aller au contenu

Scratch, Frimousse et Felix

Littlesoket

Messages recommandés

Posté

Hello :)

ben voilà qu'on a un troisième petit monstre à la maison

:p Tout le monde s'en fout mais c'est pô grave, je suis fière de vous le présenter :)

Depuis hier, un troisième fufu est arrivé dans la maison. Il s'appelle Felix, a été trouvé dans la nature très amaigri, après avoir repris quelques forces dans l'elevage des Joyeux Furets de notre région, nous avons décidés de le prendre avec nous, il est encore un peu maigre mais se révèle être d'une gentillesse incroyable. Très câlins et déjà très joueur avec Scratch.

Voilà le petit Felix

felix.jpg

felix2.jpg

Frimousse

pompier.jpg

Frimousse qui baille

jebaille.jpg

Et Scratch

dort.jpg

Posté

Ben moi, des z'animaux de compagnie, j'en ai 4 : Une tortue (Choupette), un Hamster (Coockies) et 2 chevaux (Citroën :D !)

Sans compter Basile bien sûr...

Posté

Et bien elles sont toutes mimi ces petites boules de poils ! :)

Ca c'est sympa d'adopter des pov' petites bêtes et d'en prendre soin sérieusement, il y a tellement de niquedouilles qui prennent des animaux comme ils achètent un jouet et après les abandonnent ... :mad:

Mais dis-donc, si Felix était un animal sauvage, c'est bizarre qu'il soit sociable comme ça .. :?:

Posté
Mais dis-donc, si Felix était un animal sauvage, c'est bizarre qu'il soit sociable comme ça .. :?:

Il n'est pas sauvage, il a été trouvé dans la nature c'est tout.

Où il s'est perdu et ses maîtres ne l'ont pas cherché (il n'était pas pucé, on l'a fait hier) ou il a été abandonné :confused: (comme beaucoup de bêtes)

Mais vache qu'il est câlin et gentil, pas 30 secondes sur Arnaud qu'il lui léchait déjà le visage :rolleyes:

Posté

En tout cas, maintenant, il est bien nourri, si j'en juge par la "rotondité" de son abdomen ;)

...

OOps, non, c'est Scratch, qui a le profil "rond". Sûr que Félix va se rattrapper ;)

Posté

Naan, il a été trouvé par d'autres, pis les gentils Monsieur et Madamr Belette l'ont adopté.

Mignon, le petit Félix. Mais c'est que ça réduit l'espace vital de chacun là ! :be:

Excellente nouvelle et félicitations !

:):):)

Posté

Taka, tu crois vraiment que cela reduit leur espace ???

Ils ont un 6m2 rien que pour eux :be: Et il y a encore un bon mètre derriere la porte, là où on a pris la photo :be:

piece.jpg

Posté

Tu as bien fait de mettre les photos ! ils sont tout mignons ! tu les sors parfois dans le jardin ? ...voire une petite balade sous la très jolie voie lactée de ta région... ;) (ils sont un peu nocturne non ?)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.