Aller au contenu

Vaut mieux tard que jamais

citronnelle

Messages recommandés

Posté

Je laisse enfin un message dans les présentations.

J'ai reçu un scope depuis un mois et je m'essaye à l'observation du côté de Genève. Débutante, j'aurais sûrement besoin de vos lumières. A+

Posté

Salut et bienvenue à bord, amie suissesse ... :)

N'hésite pas à poser des questions, il y aura toujours des membres pour te répondre ... ;)

Et, comme dit Jeff : "Et puis là, c'est peu court, non... :be:"

Tu devrais peut être nous en dire un peu plus à ton sujet ... :rolleyes:

Posté

Bon ben je vais en dévoiler plus...

Mariée, deux enfants (14 et 10), je vis dans la campagne près de Genève. :draposu J'ai toujours aimé regarder le ciel étoilé, sans vraiment chercher à mettre un nom sur ce que j'admirais. Il y a quelques années j'ai été visiter l'observatoire de Genève, mais sans participer à une soirée d'observation. J'ai également été à deux reprises à Féerie d'une Nuit (mais juste pour m'en mettre plein les yeux), au Signal de Bougy pour ceux qui connaissent. J'ai reçu en cadeau mon premier scope (Celestron Nexstar 6SE) mi-février.

Sinon, je fais aussi un peu de généalogie (je fais des recherches sur la famille de mon mari) et je me suis découvert une passion pour la fabrication du vitrail Tiffany.

Voilà, vous en connaissez un peu plus sur moi...;)

Posté

Bonsoir Citronnelles

Beau cadeau le nexstar 6 tu saute d'étoiles en étoiles et d'ams ouvert et globulaires en deux touches avec c'est "petit" bestiot...

T'a vu l"éclipse à Genève?

Bon ciel et bienvenue sur ce forum

Posté

Viiiii,:laughing-smiley-012

ça a été ma première vrai sortie d'observation. J'ai pu voir l'éclipse jusqu'au environ de minuit puis le ciel s'est couvert. :mad: J'ai aussi pu enfin voir Saturne... j'attendais ce moment depuis pas mal de temps.

Posté

bienvenue a toi citronnelle ma residence segondaire est a veigy foncenex ci tu veut te faire une soirtie un week pas de probleme

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.