Aller au contenu

bonjour a tous

yoann m

Messages recommandés

Posté

bonjour a tous mois aussi je me presente un peut tard yoann 28 ans regions st etienne depuis lage de douze ans je regarde le ciel a l oeil nue il y a deux ans j ais acheter mon oremier telescope 75/750 je me suis consacre a lobservations de la lune pendans une annee et et en octobre dernier je me suis acheter un150/750 et maintenent je commence tous juste a decouvrire le reste celas fais maintenent cinq mois que j observe orion et ses alentour hiere je suis rester une bonne partie de la nuis sur saturne un vrai beauter,pour conclure j ai choisi ce forum pour pouvoir avencer dans l astronomie faire de multiple conaisence et pourquoi pas ci il y a des personne dans le coin faire des sortie nocturne a plusieur . ps: je vous remercie d avance de ne pas preter attention au faute d orthographe tres grosse l accune merci

Posté

Salut Yoann et bienvenue à bord ... :)

Rassure toi, ici c'est pas la dictée de Pivot ni la gagadémie française ... :rolleyes:

Posté

bonjour a tous j' ai un petit souci avec la carte des etoilles quand je vais dans resources en liqne une fenetre souvre je choisi images une deuxieme soufre je choisi heasarc skyview la, la fenetre de recherche souvre et au niveau du catalogue digitized sky survey ne fonctionne pas quand on essay de voir ex:m31 merci d avance a celuis qui connais la reponce

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.