Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Finalement qui est ce qui vient:?:

Perso je préfèrerai le col de la madeleine(cela me fait un peut moins loin:p ) mais si il y a du vent .......

Mais bon pour observer dans un 625 je suis près à faire quelques kilomêtres de plus:be: :be:

• Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Moi j'y vais et donc fiontus et luc si on va chez lui. Plus prudent car le col de la madeleine avec le mistral c'est infernal.J'attends la confirmation de samourai et de stéphane.

Voilà pour mazan http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?reinit=1&strStartCityCountry=1424&strStartAddress=&strStartCP=&strStartCity=st+paul+trois+chateaux&strDestCityCountry=1424&strDestAddress=&strDestCP=&strDestCity=mazan&image2.x=0&image2.y=0

62 km

Posté

Stéphane pas de nouvelles s'il vient se sera à la dernière minute. PAs de nouvelles du club (didier(2)) CHR ne vient pas depuis le début de semaine.

Fiontus et Luc dans l'attente son post ne doit pas être valable pour aujourd'hui "fatigué .......mazan quand vous voulez" contact par sms j'attends. Le vent le vent....

La semainedernière il annonçait la fin du vent le lendemain cette semaine ce n'est pas le cas. Voili voilou

Posté

Ok on reporte, ça m'ennui un peu de faire 1heure de route alors que les conditions ne seront peut-etre pas idéales...Mais je suis partant pour une prochaine;)

Posté

On peut reporter à la semaine prochaine la lune se couche à 23H ou alors vendredi 22H.:cry:

Si vous avez msn voici mon adresse da84@hotmail.fr plus simple pour des peties discussions. IL est ouvert.

Posté

Désolé pour le report mais trés fatigué par le voyage, le ciel vient de se dégager mais encore du vent.

Bonne nuit.

Luc.

Posté

Salut samurai,

Je doute que le ciel soit bon ce soir, car c'est méchamment voilé ce samedi matin.

Je ne désespère pas et je t'envoie un mail si je sors...

Posté

Hello!

Luc: pour la conférence, je suis pas très chaud...

Dob: je crois que je viendrais demain soir finalement, jusqu'à 23h ça devrait aller.

A défaut d'observer, passez prendre le café à la maison ce soir, vers 20h30 / 21h. Samurai, tu viendrais?

Dob, amène le moteur complet, je veux revoir un truc!

Posté

Moi le café avec deux sucres :p

Ca serait sympa.

Pour une sortie la semaine prochaine juste pour essayer tous les nouveaux matos.

Moi peut être la monture équatoriale motorisée "Fiontus"

• 3 semaines plus tard...
Posté

Hello tous!

On prévoit avec Dob250 de sortir de samedi 14/4 au soir, si le temps le permet.

Toujours sur le site de la Madeleine, ouvert à qui n'en veut...

Fiontus

Posté

Ah, non, troiz'. Il y a déjà Dob250 et moi ;)

Puisqu'on a changé de page, je rappelle que c'est pour monter au Col de la Madeleine ce samedi 14/04 au soir.

Samurai, tu amènes ton Mak je suppose? On lui fera goûter plein de bons oculaires! Sinon je peux monter le Turbo-114 si tu veux.

Posté

bonsoir a tous,

je ne sais pas si je serais des votre ce samedi, dimanche de tres bonne heure je part pour 30km de marche, j'ai interet a etre en forme...

en tout cas j'espere que le temps va s'ameliorer

a bientot

Didier(2)

Posté

Salut,

je serrais normalement des votres samedi si le temps se découvre vraiment, car pour moi il y a 1 heure de route.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.