Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour!

Bloavez mad!;)

Sinon,

Je suis rentré sur le 84.

Je suis prêt à monter là haut quand vous êtes prêt!

Normalement tous les soirs de cette semaine.

Bertrand

• Réponses 359
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté

Ben moi je suis de la region l'ete je vais sur l'aérodrome de pujaut, l'hiver c rare que je bouge de chez moi ca je ne serais pas contre deja pour tester parce que seul des fois c'est chiant qd meme :p

A pluche

Posté

Bien sûr Astrobibi!

Pour le froid, rien de tel que la combi de ski (ou assimilé).

Hier F5IHP m'a rejoint sur la Madeleine, au moment où ça s'est définitivement couvert...

En partant, j'ai fait un détour par les Abeilles, c'était un poil moins bouché, mais ça ne valait pas le coup de ressortir le matos.

Curieusement, il faisait "plus chaud" en haut qu'en bas, 4 à 5 ° et -1 à Carpentras...

Donc pour samedi, on fait un raid à 1000m, si la météo veut bien?

Posté

Curieux déjà à notre dernière sortie j'avais été surpris par la température. Tu as vu did2 a fait une sortie et trouvé un spot sans vent à 500m alors que le mistral soufflait fort en haut. La madeleine m'a emerveillé une fois depuis moyen moyen en cause souvent la brume. Les abeilles semblent bien meilleurs. Il faudrait essayer une fois le site du club de mormoiron au ventoux.

Posté

Oui, mais je pense que l'on s'habitue à avoir des sites de mieux en mieux: il y a deux ans je passais mes nuits dans les vignes de Sarrians et toi à Crillon, on en était bien contents, puis on a trouvé la Madeleine, et pour finir les Abeilles...

Ou alors, la PL de Carpentras a augmenté de façon énorme en un an. Parce que Sarrians est comparable à la Madeleine maintenant pour la qualité du ciel, à part le problème de brume... Le site de Mormoiron ça me pose pas de problème. On peut aller y promener samedi soir, si la météo bave encore?

Posté

Une possibilté pour samedi.

Si c'est le cas qui viens, il fait doux donc ventoux ou col des abeilles ;)

N'hésitez pas à proposer

Posté

Ouaip, j'en suis si l'autre enc... ne vient pas (*).

Vu l'état de manque dans lequel je suis (2 semaines de congés et pas une nuit observable), on monte direct aux abeilles!

F5IHP, je monte le 114?

(*) je parle de Murphy, bien sûr!!

Posté

Bon c soir départ de carpentras 20H30 tempérautre prévue -3°C ressentie -9°C car du vent est annoncé à 40 km/H (hélas) nous irons peut être dans une combe (merci bellatrix) ici:altitude 570m ,coordonnée GPS releve sur la carte (latitude 4882.6 longitude 681.4).

Avis aux amateurs

Posté

Le Préssscieux et moi sommes prêts. Diverses batteries chargées, tuyau dehors, Fiontus reposé.

Je citerai Longtarin: Banzaï, comme disent les Sioux, dans les films de cape et d'épée.

Posté

Bonjour

Dob peut tu nous mettre SVP soit un plan, soit les coordonnée en ° " ' pour voir sur Géoportail, ou indiques le chemin à suivre pour venir.

Je serai peut être bloqué ce soir car resto.

Bonne journée et sinon bonne nuit.

Luc.;)

Posté

Salut

donc ce serait ici :

rdviu3.jpg

Le village en bas à gauche c'est Ville sur Auzon et la route celle de Sault. Pour ceux qui voudraient venir mais qui ne sont pas du coin.

Voilà on cherchera plus maintenant.

Bonne soirée.

Luc.

Posté

Attention c'est là à 200m près car pas d'info depuis j'ai cherché sur géoportail altidue 570 la combe dont il parle est peut être juste sur le coté gauche de la route accés plus loin peut être. Ce soir on va au sommet si trop de vent direct la combe. On essayera de laisser un indice au bord de la route un casque de moto par exemple.

Posté

Yep, je confirme, il y a une large piste cyclable, je pose un vieux casque qui se voit de loin avec ses réflecteurs. Pas de casque visible=on est au sommet des Abeilles, ou alors on m'a volé le casque!!!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.