Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, une question me taraude l'esprit:Â đŸ€«

J'habite en montagne et mon environnement me masque une bonne partie du ciel.đŸ˜Ș

Est-il possible selon vous d'afficher sur stellarium son propre environnement en png (panorama de son jardin avec montagnes ,arbres etc) pour pouvoir mieux prĂ©voir la visibilitĂ© des objets Ă  observer?đŸ€”

Posté
il y a 8 minutes, Drase a dit :

Bonjour, 

‘Oui, y’a un tuto sur le site, dans le club astropaysage de memoire

merci Drase je vais jeter un oeil !! toujours aussi efficace !😃

Posté
Il y a 2 heures, Neva38 a dit :

car j'avais pas trouvé tout seul

C'est le club que tu n'as pas trouvĂ© ? Il s'appelle "Paysages de nuit". Ca peut ĂȘtre sympa d'y faire un tour, Fred a fait pas mal d'articles intĂ©ressants :) 

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.