Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, 

hier soir par inadvertance j'ai un peu trop tiré sur le cable USB de mon Atik 314L+. Elle se connecte toujours à l'ordinateur, elle se refroidit comme d'habitude, mais quand je fais une photo il n'y a aucun signal. J'ai réessayé ce matin en plein jour, toujours rien. Il semble qu'elle transmette le signal thermique , et le signal de lecture, mais pas le signal photonique.
Vous avez des suggestions?

Posté

bonjour

probablement le connecteur USB a changer...

Si tu as de la chance au démontage tu verra un problème que tu pourra résoudre , mais c'est petit très petit

Posté

j'ai démonté mais je n'ai rien vu. Je n'ai pas osé trop toucher.

Mes photos ont une moyenne de pixels à 266 ADU avec un sigma de 34.7. Ca varie un peu de photo en photo.

Tu penses que le connecteur USB peut transmettre juste cette information?136840911_Schermata2020-04-24alle10_48_59.thumb.png.1d8bbe9492e20d91f23f8a2b59f5a196.png

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.