Aller au contenu

Chez moi, via Google Earth

TSIPC

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté

Chez moi les c'est ICI et c'est "un tout petit peu" plus dense ... :(

(La maison au milieu de l'image, dans le coin gauche du parking ...)

Et le coin ou je m'exile pour observer est ICI ... 35 kms quand même pour y aller :confused:, mais quel ciel !!! ... :wub:

index.php?event=DisplayCartoVisu&url_externe=dGVycml0b3J5PW1ldHImbGFuZz1mciZ4PTgwOTY1OCZ5PTIyNjE1NjMmc2NhbGU9MTUwMSZmb3JlZ3JvdW5kPTYmYmFja2dyb3VuZD0zJmxhbmc9ZnI=

Posté

Ca dépend... En Ile-de-france, la qualité est excellente, et largement supérieure à celle proposée par géoportail, mais dans le reste du pays... Google Earth montre même parfois des nuages...

Posté

aaha, moi sur gogole earth ,jai encore mon ancien apparte et ma vielle twingo verte...et mon abruti de voisin garé comme un manche...la foto date de 4 ans ^^

par contre pour la normandie ma region est trop moche, la HD n'est que sur geoportail pour l'instant, alor jai bricolé avec des superposition d'image et jai fait ma ptite maison avec sketchup 6.

Posté

Tiens, en regardant ce soir je viens de voir qu'ils ont chargé des cartes récentes (de l'été dernier) pour la région de Rennes et qu'il ont agrandi la zone de haute définition. La définition est maintenant excellente, on identifie pratiquement les voitures et je vois les baignoires de 30 cm de diamètre que je mets dans mon jardin pour les oiseaux ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.