Aller au contenu

Arrêtons ensemble, le massacre des dauphins

Maxx

Messages recommandés

Posté

Le lien ne fonctionne pas chez moi .... :confused:

Je sais que je vais jouer les pessimistes, mais en quoi une pétition va empêcher tout ça ? (surtout que les dauphins sont loin d'être les seuls à se faire massacrer comme ça ...) :?:

Posté

T'as raison Captain Igloo, mais si personne ne fais rien, c'est sûr que ça ne changera pas comme ça non plus...

=> 771798

Posté

Si vous voulez, mais Greepeace avait employé les grands moyens pour stopper la pêche aux baleines, et pourtant maintenant ils recommencent ... alors une pétition .....

Enfin, comme on ne sait jamais, j'ai quand même signé (le lien refonctionne :)).

==> 772551ème signature ;)

PS : ils ont oublié de parler des requins dans leur lettre (qui se font aussi massacrer, en plus de souffrir d'une mauvaise réputation totalement injustifiée)

Posté

Signé, bien sûr! Nos frères sur cette planète, intelligents, joueurs, doux, fraternels... ça me fait gerber!

Je viens d'apprendre que la Belette, le Putois et le Renard sont sortis de la liste des nuisibles. Mais l'Homme n'y est pas encore, hélas!

:)

Posté
Le massacre des dauphins, ça me fait flipper :be:

Je sors...

Formidable !!! :D

Je vais signer aussi : n° 773530, ca avance

Posté
PS : ils ont oublié de parler des requins dans leur lettre (qui se font aussi massacrer, en plus de souffrir d'une mauvaise réputation totalement injustifiée)

Ca c'est un coup des dauphins.

Souvenez vous, y'a un plongeur qui se baladait tranquillement sous l'eau, quand tout à coup il s'est vu entouré par pleins de dauphins. Il a commencé à flipper quand il s'est rendu compte que y'avait un bon gros requin à côté et qu'en fait les dauphins étaient venus le protéger intentionnellement...

Pis suffit d'avoir joué à Ecco the Dolphin pour savoir que les dauphins, ben les requins ils leur pètent les dents. :be:

(bon signé, ceci dit. Ca mange pas d'pain, et z'aime bien les dauphins)

Posté
Parce que une bonne action vaux mieux que mille bonnes intentions.

Bien sûr ! C'est juste que je me demande quel pourrait être l'impact d'une telle action ... S'attaquer directement à un gouvernement d'un pays qui ne veut rien entendre de toute façon ne menera à rien. Je pense plutôt que la pétition devrait être destiné à une institution internationale crédible (comme l'ONU) qui pourrait faire pression sur le gouvernement japonais (entre autres, car ils ne sont pas les seuls à utiliser des techniques barbares).

C'est tout, mais j'espère sincérement me tromper et que ça les fasse réagir.

Posté
L'humour n'a pas sa place, désolé.

Je sais plus qui disais mais il avait raison : "on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde".

!sors!

Posté

Oui, c'était Desproges. Bon, c'est vrai que j'avais une vanne à base de "ça m'fout les boules de flipper" mais après avoir regardé la vidéo ça m'a dégonflé. Puis les conneries des Coréens de l'image au-dessus tout ça parce qu'ils ont des soucis d'érection ça me gonfle (comme ça, ça moyenne), surtout que s'ils avaient un cerveau à défaut d'en avoir dans l'slope ils sauraient que le seul truc à peu près aphro c'est l'écorce de yohimbé.

[edit] ce qui me réjouit dans la conclusion canine, c'est qu'à priori ils en crèveront les abrutis qui consomment le ragoutoutou.

Posté

Meuh non je prends pas la mouche, d'autant que j'adhère totalement à ces causes, et ne supporte pas non plus ces images. Mais je ne porte pas toute la misère du monde non plus, mes épaules ne sont pas assez larges.

Allez :amigos:

Posté

Je trouve l'évolution du compteur plutôt impressionnante :

entre tsipc à 9h43 - 771137 et ithilian 16h38 - 778743,

ça fait 7606 signatures en 7h environ soit presqu'une signature toutes les 3 secondes !

Dingue !

C'était juste pour dire rien du tout.:be:

Posté

Ca me répugne aussi ces histoires de soi-disants aphrodisiaques. Rien à cause de ce genre de co****ies, plusieurs espèces animales sont en voie de disparition.

Posté
Dans la peite ligne "Comments" j'ai ajouté: and whales, and sharcks!

Ben oui, quoi...!

Bien vu! ;)

and ostriches ?...

:jesors:

Posté

Your signature number for this petition is 783267.

A + PVG

• 2 semaines plus tard...
Posté

Merçi pour votre participation !! L'organisation "BlueVoice.org" va entamer une nouvelle expédition au Japon avec cette pétition (il faut 1 million de signature) pour sensibiliser le 1er Ministre sur ce massacre. Une étape avait déjà été gagnée notamment avec l'abattage des chiens de rue(que l'on violentait jusqu'à la mort pour que la viande contiennent plus d'hormones). On ne changera pas les mentalités du jour au lendemain mais en tant qu'amoureux de la Nature (et nous le sommes presque tous de part notre passion commune), je me sentais concerné !

Voilà !!

Bien le bonjour à tous !

N.B.: Dans plusieurs forums différents de celui-ci concernant la musique, etc.. Les modérateurs n'ont pas voulu que j'insère mon message !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.