Aller au contenu

Coucher de soleil


Astroced69

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cette photo n'est pas une "vraie" phoo astro mais je vous la montre quand même... Qu'en pensez vous?

 

Cher Astroced...69, [tu notes que j'ai hésité sur le numéro...] 3d-tire-la-langue-3.gif

 

Mais je la trouve excellente ta photo. En quoi ne serait-elle pas une "vraie" photographie astronomique ? Le Soleil est quand même l'étoile la plus proche de nous que je sache...

 

Au plaisir d'avoir de ta part d'autres photos aussi "atypiques" pour les "vrais" astrams pour qui l'astronomie à l'œil nu ne compte pas.

 

Roger.

3d-clavier-lunettes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos remarques ça fait plaisir:wub:

 

Bien que je comprenne ceux qui pense que c'est un montage ou autre...:rolleyes::p et bien vous vous trompez!;)

C'est bel et bien les couleurs qu'avait le soleil au couchant, quand j'ai vu les couleurs, j'ai sauté sur le 350D, j'ai mis le zoom en 30s et j'ai shooter jusqu'a ne plus voir notre astre, apres visionnage sur l'ordi j'ai retenu celle ci car c'est vraiment la plus belle!

 

roger15, j'entends par une vraie photo astro une photo ou on voit des étoiles sur un fond de ciel noir avec des galaxies et/ou nébuleuses ;) mais il est vrai que notre soleil est une étoiles et donc elle rentre dans les photos astro.

 

albert galilée, ce qui empiete le soleil c'est tout simplement un batiment situé sur la colline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Ced ;) ,

 

J'espérais bien que tu la posterais, elle est vraiment très jolie :wub: . Et réaliste ! Mon petit garçon m'a appelé hier soir pour me montrer cette belle boule rouge qui descendait sur Lyon. J'ai bien pensé à la "shooter", mais moi c'est un poteau EDF qui mordait dedans, c'est pas très esthétique :confused: !

 

Par contre, sur mon ecran perso (ici c'est boulot), elle me semblait plus jolie, on voyait mieux la ligne d'horizon. Tu l'as retouchée ou c'est une question de moniteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.