Aller au contenu

Qui Sera A Communay

CATLUC

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

nous montons ensemble Fiontus et moi samedi, nous aimerions savoir qui nous risquons de rencontrer.

Pensez à mettre un badge cela serait sympa de pouvoir discuter ensemble ou simplement se présenter car l'ambiance sur ce forum est formidable.

Je vous met un badge vierge

badgeviergekk3.jpg

et un exemple pour le mien

badgeog4.jpg

C'est au format carte de visite.

Alors affichez vous !!!!:be::be::be:

Posté

Hi!

J'y serai, à partir de 10h au stand de l'ANPCN, un break de 15 à 16h le samedi aprème pour l'exposé public sur la PL, et le dimanche matin!

:)

Posté
Ca ouvre à quelle heure ????

Coucou Vanessa ;) ,

On en avait déjà parlé ici et , où on donnait ce lien...

:D

Apparemment, ça ouvre à 10h pour les visiteurs, tu penses venir ?

Posté

Coucou,

si vous trouvez un hyperion 13 mm, je suis bien partant si l'un de vous voulais bien me le prendre......

je ne pourrais pas y être hélas!!

Olivier

Posté
Coucou,

si vous trouvez un hyperion 13 mm, je suis bien partant si l'un de vous voulais bien me le prendre......

je ne pourrais pas y être hélas!!

Olivier

Ok, je jetterai un coup d'oeil en pensant à toi, transmet moi ton budget par MP ;)

Posté

Apparemment, ça ouvre à 10h pour les visiteurs, tu penses venir ?

Je ne me suis pas encore décidée :)

Et j'aimerais savoir si galiléo vend aussi du neuf .... je ne sais pas encore, je reflechissasse :be:

Posté

La vache, tu viendrais pour une seule journée? Remarque tu peux dormir chez M. Mme Autruchon!

En principe les pros vendent du matos neuf, soit des invendus qui traînent dans leurs stocks, soit des séries qui vont être arrêtées! Sur le site des JOA il y a une liste du matos proposé à la vente...

:)

Posté
La vache,

avec mon plus grand respect c'est pas une vache c'est une belette :be:

pis en plus ya des dobson GG, tu te rappelle l'année dernière : tu avais osé toucher un lightbridge :D

Posté

Woon: s'il y a un hypérion 13mm, il risque fort de finir dans ma poche ;-)

J'espère rencontrer de nombreux membres de Webastro, pour me reconnaître: je serai pas loin de Luc mon chauffeur ;) et j'aurai un Tshirt blanc avec mon nom imprimé devant, et un sigle d'astronome en ombre chinoise dans le dos.

Et une poche gonflée d'un hypérion avec un peu de chance!

Posté
pis en plus ya des dobson GG, tu te rappelle l'année dernière : tu avais osé toucher un lightbridge :D

Tais toi, c'est pas encore cicatrisé!

:(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.