Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut, ma chasse entre les nuages a encore payé... mais pfff pas facile. Mini35 directe sur la protu que je voulais, fenêtre de 3mn maxi de shoot ,( donc ser de maxi1500 images pas plus)

Fait à 15h h.l

Merci de votre visite et bon ciel à vous.

Thierry

2.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

a.jpg

aa.jpg

aaa.jpg

aaaa.jpg

• J'aime 2
Posté

Belle protu en effet. Ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu une d'aussi belle 😍

Après avoir bricolé, j'ai sorti aussi le matos pour l'imager entre les gros nuages. Mais elle avait un peu réduite en taille 👀

Posté

Bonjour Thierry,

cette 35mm est une petite merveille, c'est incroyable ce que tu arrives à lui faire sortir .Bravo!!!!

Paul

Posté

jolie protu!! en effet ici avec les gros nuages et les trouées ou le ciel était hyper diffusant j'ai pu la voir mais que par tranches fines et même pas eu le temps de l'enregistrer!!

bravo :)

Posté

Merci les gars, je fais rien moi...c'est mini35 qui fait de son mieux 😉

Mais pas sur qu'avec un diamètre plus gros j'y arriverais aussi bien...on verra quand j'aurai le daystar sur la 80 😉

Thierry

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.