Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, c'est une fois de plus dans des conditions extrêmement pourries que mini35 à fait son taf.

ser de 1000 images mais 500 maxi de récupérées (bref c'est médiocre mais bon j'ai fait au mieux.)

merci de votre visite. 🙂

Thierry

1.jpg

2.jpg

3.jpg

A.jpg

AA.jpg

AAA.jpg

• J'aime 4
Posté (modifié)

bonjour Thierry,

belle série ,mais j'en ai une qui va te faire envie.j'en avais jamais vu une come ça le vent soufflait très fort et c'est juste avant de démonter que j'ai fait un tour de soleil et je suis tombé dessus

Paul

soleil-a-4mai20.jpg

Modifié par banjo
  • J'aime 3
  • Merci / Quelle qualité! 1
Posté

Merci les gars... Paul si tu regardes bien je l'ai ta protu en bcp plus petite sur ma deuxième en nb 😉

• J'aime 1
Posté

Jolies protus en effet. Si t’arrive à faire ça avec 35mm, upgrade en diam dès que tu peux Thierry 😉

Aujourd'hui c'était boulot... malgré le ciel bleu 🤐

Posté

belle série! :)

@banjo je l'ai vu aussi .... mais je manquais un peu de diamètre pour l'avoir en gros plan comme tu le fais si superbement! :)

a+

stéphane

• J'aime 1
Posté (modifié)
Il y a 11 heures, TILOUNE a dit :

Merci les gars... Paul si tu regardes bien je l'ai ta protu en bcp plus petite sur ma deuxième en nb 😉

Bonjour Thierry,

je regarde pourtant toutes les photos solaires  , comme les images ne sont pas orientées façon GONG  j'avais loupé la comparaison , ce n'était peut être pas à la même heure.

on dirait un blaireau sur la mienne tete en bas :D 

bon Aujourdhui je crois que tout va rester au chaud ,j'ai un gros boulot sur 6h d'animation d'hier.

Paul

Modifié par banjo
Posté
Il y a 2 heures, banjo a dit :

je crois que tout va rester au chaud ,j'ai un gros boulot sur 6h d'animation d'hier

je crois que je vais faire pareil ;)

a+

stéphane

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.