Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
il y a 11 minutes, Yerkoz a dit :

je vais partir sur un télescope Skywatcher 203/1200 dob (un peu plus cher mais je suis sur d’être satisfait )

Bon choix :)

En ce qui concerne le fournisseur, l'écart de prix entre ce distributeur et l'importateur France est réduit avec les frais de port :

- Promo Optique : prix avec frais de port : 384,80 €

- Optique Unterlinden : prix avec livraison offerte : 390 €

Donc, à toi de voir.

Posté

Plutôt je pense directement sur https://www.telescopes-et-accessoires.fr/Mobile/telescope-dobson-sky-watcher-200-c2x30337300 car sur promo-optique il y a la livraison qui au final rend le prix presque identique. 

à l’instant, staffy a dit :

Bon choix. 

En ce qui concerne le fournisseur, l'écart de prix entre ce distributeur et l'importateur France est réduit avec les frais de port :

- Promo Optique : prix avec frais de port : 384,80 €

- Optique Unterlinden : prix avec livraison offerte : 390 €

Donc, à toi de voir.

Quel timing je l’ai noté quand tu m’as répondu 😂 je pense du coup sur optique unterlinden 👍

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.