Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je viens de recevoir ma paire de jumelle Nikon 10x50 et je dois dire que c'est une belle claque visuelle en comparaison à mes anciennes jumelles achetées à 50 euros chez décathlon.

La qualité est vraiment bien je trouve et il y a une bien meilleure luminosité.

Mes enfants sont du même avis et franchement c'est un regret de ne pas l'avoir choisie pour nos vacances l'an passé au Quebec. Du coup, mes deux garnements ont hérité des anciennes lol.

La mer des Caraïbes est magnifique dedans, la ville de Fort-de-France est détaillée, tout comme les Trois-Îlets de l'autre coté de la baie en face de chez moi.

Je n'ai qu'une hâte, c'est d'observer la lune ce soir (hier soir elle était déjà magnifique à l’œil nu )!

Si ce n'est qu'un aperçu de ce que l'on peut observer par rapport à une lunette, je peux vous dire que je suis encore plus impatient de recevoir ma 80ED commandée !!!!! J'aurais du le faire bien avant !

Posté

Salut, Merci de ton retour sur ces jumelles, en effet  j'ai vu pas mal d'avis positif sur ces aculon.

Pour 100-120 € ça reste encore raisonnable si la qualité est bonne.

Tiens nous au jus en ce qui concerne la Lune vue depuis ces jumelles. A+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.